Télécharger Itunes Pour Ipod

1. téléchargez iTunes. Vous pouvez trouver la dernière version ici gratuitement. 1. soyez mis à jour. Tout d`abord, vous aurez besoin d`iOS 5 ou plus. Obtenez la dernière version sur votre iPhone/iPod/iPad en tapant paramètres > général > mise à jour du logiciel, et en choisissant le télécharger et installer le bouton. 4. Trouvez votre appareil. Sur votre iDevice, naviguez jusqu`à Settings > General > iTunes Wi-Fi Sync. Ici, vous devriez voir une liste d`ordinateurs connectés au réseau sans fil. Contrairement à d`autres logiciels iPod pour copier des chansons sur l`iPod, iPod. contrôles iTunes qui les pistes et les playlists sur l`iPod ne sont pas dans la bibliothèque de musique iTunes et ne fait que les ajouter de façon transparente à la bibliothèque iTunes, en évitant les doublons, en économisant votre temps.

A côté des playlists, iPod. iTunes peut également transférer des données dependend chanson comme “mon Rating”, “dernière lecture”, “Play Count”, pochette d`album, etc… Apprendre à connaître les contrôles iPod Classic et iPod nano si vous ne le mettre à jour accidentellement, cependant, voici un musée des anciennes versions que vous pouvez télécharger et réinstaller. 5. Synchronisez votre appareil. Choisissez l`ordinateur avec lequel vous souhaitez synchroniser et appuyez sur le bouton Sync Now. 2. Ajoutez des chansons à votre bibliothèque iTunes. Ouvrez iTunes et allez dans “fichier”, puis sélectionnez “ajouter un dossier à la bibliothèque”.

Importez tous les dossiers musicaux de votre ordinateur à l`aide de cette méthode. Vous pouvez également ajouter de la musique en achetant des morceaux du magasin de musique d`iTunes. iTunes affiche des informations sur le nouveau logiciel iPod ou iPhone. 4. décidez quelle musique importer. Vous pouvez importer votre catalogue entier de musique si votre appareil a la capacité requise. Si ce n`est pas le cas, faites une playlist avec une plus petite sélection de chansons qui s`adapteront à votre iPod ou iPhone. iTunes détecte automatiquement de nouveaux logiciels iPod ou iPhone s`il est disponible. Si vous avez développé une peur des câbles au cours des dernières années, ne vous inquiétez pas. Apple a le dos. Avec iOS 5, Apple a donné aux utilisateurs la possibilité de synchroniser leurs appareils sans fil via une connexion Wi-Fi. Voici un aperçu rapide sur la façon de configurer cette place.

Il est disponible pour les utilisateurs avec le système d`exploitation Mac OS X et les versions antérieures, et il est uniquement disponible en anglais. La version actuelle du programme est 4.9.14 et il a été mis à jour le 9/02/2013. iPod. iTunes est un logiciel qui nécessite moins d`espace que la plupart des programmes dans la catégorie audio & vidéo. C`est un logiciel principalement téléchargé au Royaume-Uni, en Inde et aux États-Unis. depuis le programme a rejoint notre sélection de logiciels et d`applications en 2005, il a réussi à atteindre 42 601 téléchargements, et la semaine dernière il a gagné 13 téléchargements. iTunes installe automatiquement la mise à jour dans votre iPod ou iPhone. Une fois que votre iPod est mis en place et mis à jour avec la dernière version de son logiciel, vous êtes prêt à savoir ce que iTunes peut faire pour vous. Que pensez-vous de iPod. iTunes? Vous le recommandez? Pourquoi? absolument excellent, j`aime cette application et je promets de recommander pour toute autre personne et colleque.

Moreabsolutely excellent, j`aime cette application et je promets de recommandé pour toute autre personne et colleque 6. Éjectez votre appareil. Une fois la synchronisation terminée, sélectionnez le petit bouton d`éjection de flèche à côté de l`icône iPod/iPhone sous appareils. Votre appareil est maintenant prêt à écouter. Si je télécharge iTunes12 et il ne fonctionne pas, serais-je en mesure d`obtenir 11,4 retour? Oui, merci. AIM profiter et heureux, très très intelligent, je l`aime ce application pros: J`aime voir le son et… Moreyes, Merci. AIM profiter et heureux, très très intelligent, je l`aime ce application pros: J`aime voir son et vidéos très heureux contre: non, c`est heureux Oui, Merci 3. Mise sous tension. Branchez votre iDevice à une source d`alimentation. 6. vous avez terminé! Si tout fonctionnait correctement, votre appareil se synchronisera automatiquement sans fil à votre ordinateur chaque fois qu`il sera connecté au même réseau Wi-Fi.

5. Synchronisez votre appareil. Maintenant il est temps de synchroniser votre appareil, cliquez sur l`icône “iPod/iPhone” dans la colonne de gauche d`iTunes.